Login

  

Pourquoi le stylo laser peut-il blesser les yeux?





Thread creado por LucillL el 01/12/2018 04:14:14 am. Lecturas: 1. Mensajes: 1. Favoritos: 0





01/12/2018 04:14:14 am 
       0                           
LucillL


Miembro desde: 15/11/2018

Threads abiertos: 2
Mensajes: 2
Subtítulos subidos: 0
Threads Favoritos: 0





Pourquoi même s’inquiéter de 5 mW (5 millièmes de watt), soit moins de un pour cent de la puissance d’une ampoule à incandescence de 60 W? Premièrement, les chiffres sont utilisés différemment. La puissance de lampoule mesure la puissance utilisée. Il ne convertit quenviron 10% de cette énergie électrique en lumière. Dans un laser, la puissance est une mesure du flux lumineux. Pointeur laser 200 mw, comparé à une lampe à incandescence de 60 W, la puissance est négligeable, mais les yeux sont blessés des milliers de fois plus que les lampes à incandescence

Deuxièmement, lampoule éclaire dans toutes les directions, de sorte que vous ne voyez quune petite partie du tout. En vous éloignant de lampoule, vous voyez un quart de la lumière à chaque fois que la distance est doublée. Un laser émet de la lumière dans un petit faisceau. Sil entre dans les yeux, vous recevez toute lénergie du laser, pas seulement une fraction.

http://www.profelasers.com/achat-lasers-200mw-type.html, http://www.profelasers.com/achat-laser-magasin-100mw-type.html,
Troisièmement, une ampoule émet de la lumière à différentes longueurs d’onde (différentes énergies de photons). Un laser est un ton pur, une seule longueur donde. La lumière cohérente sera plus dommageable. Même un pointeur laser 100 mw est plus lumineux quune lampe à incandescence 100W.

Lors de la détermination des limites de sécurité pour le pointeur laser ou dans dautres zones, une valeur doit être choisie. Au-dessus dun certain nombre est illégal ou dangereux, ci-dessous est OK. Dans la vie réelle, de nombreux facteurs contribuent à rendre quelque chose de dangereux. Regardez les lois de la circulation. 70 milles à lheure peuvent être légaux, alors que 71 vous rapportent un billet, mais ce nest pas vraiment plus dangereux. Mais 100 mph est beaucoup plus risqué, et 50 mph peuvent être dangereux si la route est recouverte de glace. Ainsi, avec les pointeurs laser, différentes conditions déterminent le moment où les dommages à la rétine vont réellement se produire.

http://www.profelasers.com/vente-laser-vert.html,
http://www.profelasers.com/achat-laser-bleu.html,
Le pointeur laser rouge commun est un laser à diode, en réalité un type spécial de transistor, ou diode. En raison des caractéristiques uniques de la lumière laser, elle est grossie 100 000 fois lorsquelle passe dans lœil. La lumière passe dans la partie arrière de lœil, la rétine, qui est lendroit où nous percevons la vision. Lœil voit en réalité une petite partie du spectre électromagnétique qui va des énergies de rayons cosmiques courtes aux ondes radioélectriques longues. On ne voit que du violet au rouge. L’infrarouge (IR) et l’ultraviolet (UV) ne nous permettent pas de voir. Lœil est le plus sensible à la lumière jaune et le pointeur laser vert (550 nm). À la même puissance, la lumière rouge à 670 nm n’est aussi brillante que 3%. Et le pointeur laser bleu est la plus brillante de toutes les couleurs laser.

Certaines entités gouvernementales ont interdit ou limité les pointeurs laser. Certains États et certaines villes ont proposé ou ont proposé des limites dâge pour lachat ou lutilisation de pointeurs. Le Royaume-Uni interdit lutilisation des pointeurs de classe 3A. Les pointeurs laser sont des outils de haute technologie, pas des jouets.




laser

1
Fundamentals of Computer and Information System | Скачать | Inari, Konkon, Koi Iroha.